Noël approche

Et oui cette année nous sommes quasiment passés de l’été à l’hiver… Difficile d’imaginer que dans un mois et demi ce sera Noël. Avec son lot de désagréments comme le monde dans les magasins, le casse-tête du repas de Noël, et j’en passe…

Mais il y a aussi le bon côté des choses. Cette année c’est ainsi que je l’envisage. Au coin du feu avec un bon chocolat chaud ( ok je n’en bois quasiment jamais) et même regarder des films gnangnans a la télé. Ces histoires d’amour impossible qui finissent toujours bien grâce a la magie de Noël. (C’est aussi excitant que de lire voici chez le coiffeur 😋)

Mais en ce moment j’ai décidé de jouer le lutin car je suis sûre que le père Noël manque de main d’oeuvre avec tous ces jouets a fabriquer.

Enfin tout cela pour vous dire que Mme brodeuse et moi-même travaillons dur pour fabriquer des décors pour la maison et le sapin.

Je vous présente la première série. Ce sont des décorations en feutrine (je détestais  ça avant d’en avoir acheté dans  mon magasin de tissu, rien a voir avec celle  de la garderie quand j’étais petite). Enfin, ces décorations sont en feutrine brodée puis ils sont  rembourrés avec de la mousse.

Voici donc ma première collection de décoration à accrocher dans le sapin de Noël. De grands personnages brodés, rembourrés et cousus par mes soins. Les voici en images.

A bientôt pour les prochaines réalisations !

Mon projet vous plait ? Ajoutez un commentaire, cela me fera très plaisir.