Test de ma nouvelle tablette de dessin

Ma précédente tablette ayant rendu l’âme, j’ai du la remplacer. Les prix ayant bien chuté depuis et les marques chinoises offrant des performance très bonne, j’ai opté pour une tablette Huion Kamvas 13 pouces avec écran. Pour un prix 2 à 3 fois mois cher que le leader Wacom. n’étant pas pro, une pro chinoise me convient très bien

Ma précédente tablette après un essai d’une magnifique Huion avec écran de 20 pouces m’a fait changer d’avis pour une petite wacom sans écran. Je me disais que ce serait pareil. Mais je n’ai jamais réussi à reproduire des dessins aussi bon qu’avec la Huion. Voilà qui explique mon choix.

Donc ma petite huion est arrivée hier. 13 pouces ! heureusement que je n’ai pas pris plus car elle est aussi grande que mon PC 15″ wide.

Si je devais reprocher une chose à la première Huion, c’était son écran brillant (super beau mais pas très pratique et le drissement désagrable du stylet sur sa surface

C’est avec plaisir que j’ai découvert un écran légèrement satiné et un touché tout doux. Parfait ! J’ai donc terminé pour le fun mon dessin de cheval appaloosa abré pour un futur motif de broderie. Bon je me suis fait plaisir en le dessinnant car je ne pense pas pouvoir réaliser ce genre de motif en broderie. Enfin voilà mon oeuvre vite fais. Je suis satisfaite de ma tablette . Je dois m’habitué à sa réactivité. Voilà mon esquisse colorée grace à la tablette:

Appaloosa cabré

Ce dessin n’est pas fignolé, plutôt fait à l’arrache. Cela laisse entrevoir des perpectives sympatiques

Mon projet vous plait ? Ajoutez un commentaire, cela me fera très plaisir.