La vie de l’atelier

L’atelier, c’est comme dit mon mari, mon donjon. C’est là que je suis au calme et que je peux me consacrer à ce qui me fait plaisir : la couture et la broderie.

Je suis bien équipée, petit à petit chaque anniversaire, Noël ou cadeau inopiné est l’occasion de m’apporter une . La dernière en date,  à l’occasion de mon anniversaire il y a quelques jours, ma Belle Maman et de mes gentils collègues de travail m’ont offert une machine que je ne connaissais pas il y a quelques temps. Puis cela a éveillé ma curiosité et après renseignement, j’ai réalisé qu’elle me serait utile en couture et broderie mais aussi en loisirs créatifs. Je l’ai attendue une dizaine de jours car le nouveau modèle allait sortir. Voilà qui est fait, depuis 2 jours je suis propriétaire d’une Scan’n cut !

Voilà une machine qui offre des tas de possibilités de créations, reste à trouver l’imagination…

Une nouvelle pensionnaire

Depuis un peu plus de 2 semaines maintenant une petite pensionnaire vient de rejoindre la famille. Je vous donne des indices : elle est petite, poilue, noire et elle ronronne ou sort les griffes selon son humeur. Je suis sûre que vous avez deviné, alors la voici en photo :

Voici la petite Jade, un chaton que ma cousine m’a donné. Un vrai petit amour. Elle m’accompagne dans mes activité quotidiennes. Elle aime explorer la maison, me tient compagnie quand je couds ou brode et dans ce cas, elle va se coucher sur la banquette quand ses activités l’on trop fatiguée.

J’ai pris l’habitude de travailler sur l’ordinateur installée au salon, sur le canapé. Alors ma curieuse petite Jade me rend parfois la tache un peu compliquée, il y a aussi les moments ou je m’interromps car bébé chat à besoin de câlins et je profite de cette séance de ronrons avec grand plaisir.

Jade en pleine exploration, je lui apprend à ne pas marcher sur l’ordinateur. Heureusement elle apprend vite mais ce dernier point n’est que partiellement acquis

Anniversaire

En même temps nous avons fété les 11 ans de notre grosse pépette. C’est une vieille grand-mère et elle joue moins, mais est en bonne santé et toujours prête pour manger, dormir ou avoir des caresses !

Beaucoup de changements n’ont pas été mentionné dans cette partie du site. J’y reviendrai bientôt.

Tout récemment, le site a migrer sur un serveur plus moderne qui va lui offrir plus de possibilités. Surtout en matière de communication et commerce.

Je suis en plein travail pour les marchés de Noël. Mais juste après, et j’y travaille déjà, je vais ajouter une page catalogue avec une boutique ainsi que vous puissiez acheter et payer en. payer en ligne.

J’ai hâte que tout soit en route car ce sera la véritable naissance de mon entreprise, après les marchés de Noël, ce sera complet !

Alors j’espère voir autant et mêmes plus d’abonnés sur cette page que mon blog Facebook qui bug pas mal chez moi. J’espère donc vous retrouver ici prochainement plutôt que sur Facebook.

A bientôt. Les lutins du Père Noël s’impatiente nous avons encore une journée chargée !

Mon projet vous plait ? Ajoutez un commentaire, cela me fera très plaisir.

%d blogueurs aiment cette page :